phpThumb_generated_thumbnail-50.jpg

ActivitésSportivesJournée sportive
Renforcer les relations familiales, favoriser la communication parents/école et l’interaction élèves/professeurs dans une ambiance conviviale, tels étaient les objectifs de la journée sportive destinée au cycle primaire, qui a eu lieu le vendredi 4 décembre 2015.

Quatre-vingt-dix-huit familles y ont participé. Les religieuses ont accueilli les participants, les professeurs étaient les arbitres, les anciennesélèves s’occupaient de l’organisation, les élèves du secondaire prenaient les photos et celles dupréparatoire formaient l’équipe des supportrices. En fait, c’est tous les membres de la famille Jeanne Antide réunis autour du même but : faire réussir la journée.

Des équipes formées à la fois de parents et d’élèves ont participé aux différents jeux : la corde � les cerceaux musicaux – le panier de balles � la canne à pêche – la bouteille. Sans oublier l’atelier artistique de pâte à modeler et de maquillage pour déguisements. Des questions de connaissances générales ont constitué la dernière étape du programme de la journée, suivie de la proclamation des résultats et la remise des prix aux gagnantes : Karma Georges, Rokaya Kosba (3 prim.) etFarida Rami (5 prim.).

Faire du sport pour être en forme mais aussi manger sain. C’est pourquoi une équipe de professeurs avait préparé des plats nutritifs à base de légumes et de fruits.

Jouons, mangeons et rions ensemble, vers une communication saine et une vie équilibrée.

Pour voir les photos

Cliquez ici

 

admin


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *